Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisventdamont
5 mars 2019

"Ulule " mes souliers sont rouges !

Ulule /mes souliers sont rouges !

 

Crédit : Béa Gillot
 
Voilà 25 ans qu’ils tapent des galoches ! Partis de Normandie,
Mes Souliers Sont Rouges
ont embrasé les villages, sillonné l’Amérique, l’Europe et l’Australie :
Plus d’un milliers de concerts, le record d’entrée au Zenith de Caen
et 250 000 disques vendus en 6 albums
dont 4 en indé. Le groups folk le plus alternatif de la scène française
revient avec du son neuf et le sang chaud.  Hauts les coeurs !!!
 
Ces normands ont instillés du viking dans leurs chansons, quelque chose
de rock’n roll qui a épaté les américains du Tennessee
Enregistré à Saint-Lô et Nashville « Tape la Galoche »
l’album auto-produit est vendu a plus de 100 000 exemplaires , du jamais vu !
Un millier de concerts en Europe, en Amérique du Nord et en Australie…
 6 albums plus tard, en dehors des clous, mais toujours dans les coeurs, 
Mes Souliers Sont Rouges, bat  tous les records d’entrées du Zenith de Caen 
pour le retour aux sources, en 2011.
Après 5 saisons en formation pionnière, du sang neuf afflue, le rythme s’emballe.
Mes Souliers Sont Rouges, musiciens alchimistes patentés depuis 25 ans, 
auront tôt fait de transformer en tubes leurs nouvelles collectes
pour transcender les générations.
 

soul.jpg

 Un groupe normand sympa ,talentueux original 

chantres de la Normandie folk  ......

défenseurs de valeurs culturelles et de chants locaux 

tradition ,mémoire  revisitées ....un projet collectif 

clic : https://fr.ulule.com/mssr-album/

Publicité
Publicité
Commentaires
Bisventdamont
Publicité
Archives
Publicité