Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisventdamont
16 août 2019

Québec , les iles et l'Acadie à Courseulles

 

quebec

Acadie semaine acadienne cote de nacre

CAROLYNE JOMPHE EN CONCERT EN AOÛT 2019

chanteuse auteuse interpréte fière de ses origines acadiennes

énergie , talent partage charme et joie de vivre ,

l'artiste a remonté le temps en chantant ses coups de coeur 

Dalida , france Gall ,gilberto Gill,zacharie Richard,

christophe Mahé ect..         Il est ou le bonheur ?   il est là

Claud Michaud chante Félix Leclerc

 avec amour et talent l'Artiste fidéle au grand Bonhomme

pionnier dans la défense de la langue francophone ,

nous a gratifiés d'un concert proche du modéle !

le ptit bonheur, moi , mes souliers ont beaucoup voyagé , 

poémes sur la misére , engagé Félix , témoin aussi ,éveilleur

de consciences ....Quand le shommes vivront d'amour ,

il n'y aura plus de misére ,les soldats seront troubadours 

et nous , nous seront morts , mon frére !

 

 

affiche2019

Les Acadiens à l'honneur : le groupe SUROIT.

les groupes Sligo , des jeunots madelinots 

des iles de la Madeleine   et Suroit du Québec

 

GROUPE SLIGO 

 

 Le groupe SUROIT

Un vrai grand moment de partage , souvenir et Bonheur

sous le soleil de la cote de nacre normande !

Bravo à arnaud Blin et ses bénévoles !

 

Homme de Mer - Suroît - Au Vieux Treuil 2015

 

 

 
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! le canada, un pays qui m'est cher, car y vit mon fils et mon petit fils....<br /> <br /> j'y suis déjà allé 2 fois .... Quel beau pays<br /> <br /> Bon W E<br /> <br /> Anita
Répondre
Bisventdamont
Publicité
Archives
Publicité