Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisventdamont
6 novembre 2019

Téléthon-Paris-m lavoine,S Massi,I Malouf

Marc Lavoine, Souad Massi et Ibrahim Maalouf au téléthon 2015 - 05/12/2015

Je marche dans tes rues
Qui me marchent sur les pieds
Je bois dans tes cafés
Je traîne dans tes métros
Tes trottoirs m'aiment un peu trop
Je rêve dans tes bistrots
Je m'assois sur tes bancs
Je regarde tes monuments
Je trinque à la santé de tes amants
Je laisse couler tes Seines
Sous tes pentes, ta rengaines
Toujours après la peine
Je pleure dans tes taxis
Quand tu brilles sous la pluie
Ce que t'es belle en pleine nuit
Je pisse dans tes caniveaux
C'est de la faute à Hugo
Que je picole en argot
Je dors dans tes hôtels
J'adore ta Tour Eiffel
Au moins elle, elle est fidèle
Quand je te quitte un peu loin
Tu ressens du chagrin
Ça me fais un mal de chien
Paris, paris, combien
Paris tout ce que tu veux
Boulevards des bouleversés
Paris tu

slide_afm_parrain2019_jp-rouve


clic/Le Téléthon 2019 : rendez-vous les 6 et 7 décembre

Le Téléthon rassemble 5 millions de personnes. Depuis 1987,
il donne à l'association l'AFM-Téléthon les moyens de poursuivre
son combat contre la maladie. La prochaine édition du Téléthon
se déroulera les 6 et 7 décembre.Vous pouvez dès à présent
vous mobiliser à nos côtés : clic:https://www.afm-telethon.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Bisventdamont
Publicité
Archives
Publicité