Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisventdamont
17 juillet 2019

o Toulouse !

 Violette_de_Toulouse

la violette emblème de la cité rose

1280px-Toulouse_Capitole_Night_Wikimedia_Commons

le capitole , mairie et le pont des catalans sur la garonne

1280px-Pont_des_Catalans_nuit

venant d'Albi , la 11ème étape du Tour arrive à Toulouse 

capitale de l'Occitanie , avec son Capitole , et les oies 

ville d'arts ,de culture , de brassage , de théatres 

1280px-Pont_Neuf_Violet

pont neuf et jardin royale

1024px-Toulouse_jardin_royale_05191

capitale des violettes , du cassoulet et des saucisses 

du rugby , du foot aussi !

800px-Cassoulet

traversée par la garonne , ici sur les quais 

ou  l'enfant célébre du Pays claude Nougaro  a grandit

                                     clic : Toulouse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OUI Pimprenelle superbe ville mais<br /> <br /> doit y faire chiodo aujourd'hui <br /> <br /> le peloton va chasser les canettes<br /> <br /> amitiès
Répondre
L
J'adhère au cassoulet, mais en hiver ... Car une canicule s'annonce encore.<br /> <br /> Je ne connais pas Toulouse, mais c'est une belle ville surtout en rose. Il faut que je me programme un voyage.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés champenoises.
Répondre
P
Très belles photos de Toulouse à une heure de chez moi.<br /> <br /> Bonne journée chaude à Toulouse justement.
Répondre
Bisventdamont
Publicité
Archives
Publicité